Collectif de gauche associatif et engagé en Allemagne du Sud

nos soutiens

Notre collectif est composé de membres de plusieurs associations citoyennes et de mouvements politiques de gauche. Les militant·e·s associatifs de Français du Monde, à la tête de notre liste, ont cherché à constituer le rassemblement le plus large possible des forces de gauche en Allemagne du Sud.  Pour les élections consulaires nous pouvons donc compter sur la participation et le soutien de militant·e·s qui portent avec conviction les valeurs sociales, écologistes, féministes, antiracistes et laïques qui sont les nôtres. Les candidates et candidats de notre liste de rassemblement de la gauche ont différentes sensibilités, ils sont de centre-gauche, de gauche, de gauche radicale et travaillent ensemble dans l’intérêt des électrices et électeurs. En un mot, nous sommes fièr·e·s de vous présenter nos soutiens qui donnent du sens à cet engagement collectif !

 

 

Notre comité de soutien

 

Notre liste est soutenue par plusieurs personnalités politiques engagées pour les Françaises et les Français de l’étranger et la cause climatique et sociale, avec qui nous travaillons.

 

Vidéo de soutien d’Hélène Conway-Mouret, Sénatrice et ancienne Ministre.

 

Plusieurs autres personnalités engagées, citoyennes et citoyens soutiennent notre liste : Annick Bauer, comptable du Lycée Français de Munich, Vanessa Bohers, enseignante, Nicolas Cadène, Michaël Faugeroux, délégué consulaire, Mathieu Gérard, ancien conseiller consulaire, Nicole Imbert, Bernard Louvion, metteur en scène, Mathieu Pouydesseau, cadre d’entreprise, Anne-Marie Vercauteren, Valérie Weidenfeld, metteuse en scène.